bonjour
je veux me connecter a internet sans avoir le modem mes juste un logiciel qui fait wi-fi, j´habite dans un immeuble, chez moi il y a 2 pc, un a ma mére et l´autre a moi, je peux me connecter a internet que quand je ramene ma toure dans le salon (la ou se trouve le pc a mére), donc puije me connecter a internet sans le modem, rien quand utilisent un logiciel
merci