Salut jload la demo de World in Conflict jinstalle et quand jclick pour jouer ca me dit Erreur Critique : Directx9.ob ou plus recent doit etre installer pour jouer a World in Conflict.
jtallais verifier pi ca dit que jai la version 9.oc c´est koi le probleme ?
Merci de m´aider