En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb MAJ command and conquer generals
jojo1990
Niveau 4
26 août 2007 à 12:10:37
salut a tous voila je voulais installer la mise a jours 1.7 de command and conquer pour jouer en ligne mai il me dit que le fichier n´existe pas je me suis onc dit je vais la telecharger manuellement j suis donc aller sur le site d´ea game pour la telecharger mais kan je clik pour la telecharger ca marque erreur 505 ou un truc dans le genre et j´ai chercher mais pas moyen de la telecharger est ce quelqu´un pourrait m´aide en donnant l´arborecence du fichier ou s´effectue la MAJ ou en donnant un lien valide
please help
jojo1990
Niveau 4
26 août 2007 à 18:13:53
up
ben apres plusieur test je pense que sa vien de ea game car g installer counter sur un autre pc et il ne fais pas les MAJ nn plus et je voulais les faire manuellement mais kan je veut telecharger la 1.7 ou la 1.8 ben je n,e peut pas les lancer car les fichier des precedente mise a jour( automatique telecharger lors d el´installation automatique) sont absent donc je sais pas comment faire help please si qq sait
ben en faite est ce que quelqu´un qui aurait fais cette mise a jours pourrais me copier sont fichier "patche"(dans program files> ea game) afin que je recupere les bon fichier svp (ca n´utilisera ps votre compte ni vos donner juste les onner de la MAJ)
jojo1990
Niveau 4
27 août 2007 à 23:15:45
mais le probleme et le meme il me manque les donner du premier patch sans lesquelles je ne peut installer les suivants
neoeljin
Niveau 10
27 août 2007 à 23:18:06
Télécharge les directement depuis Clubic, c´est comme ça que j´ai fait. Ca sert à rien de te copier les fichiers d´une autre installation, ça pourrait même fausser les données de ton jeu et il te demanderait alors de le réinstaller.