ehe salut la compagnie
bon alors, je vais essayer de relancé, ici, mon petit topic ( qui a fait un gros bide ) sur la Forum Matériel Informatique, en espérant que cela intéresse aux moins quelques forumeurs
Je vais faire appelle à votre connaissance et à votre sens de l´art (...dware => okay c´est un jeu de mot lamentable mais ça peut être marrant sur le coup xD ) et ainsi faire un mini tournois "le tournois de la débrouille"
l´objectif est simple :
1)Aller sur des sites comme Dell, materiel.net, Ldlc, etc.
2)Essayer de concocter le meilleur le PC de joueur quotidien/occasionnel capable de faire tourner les jeux +/- récents ( exemple Halo2 en moyen/high ou autres jeux récents ) MAIS ( oui car il y a toujours un MAIS pour que la difficulté soit plus poussé ), il faut faire en sorte qu´il soit le moins cher possible !
nous serons nous même nos propres jurés ( enfin, pas moi, car je n´y connais rien ) ainsi nous mettrons des notes plus ou moins élevé ( entre 0 et 10 )
celui qui accumulera le plus de bonne note ( suite à une moyenne ) gagnera ce petit tournois !
aller op les débrouillards en herbe, faites vos PC ! Il n´y a rien à gagner sauf le plaisir de faire reconnaitre au forum vos capacités artistique !
C´EST PARTI !
PS: il suffis de faire, au minimum, un PC pour que l´inscription soit validé