En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le micro ne marche pas !
freddy934
Niveau 10
25 août 2007 à 23:31:54
Bonjour,un pote vient de me donner son micro et je le branche dans la connexion a micro puis j´essaye si sa marche avec msn sa marche pas !
que faire ?
Subaman05
Niveau 10
25 août 2007 à 23:33:20
le regler ^^
freddy934
Niveau 10
25 août 2007 à 23:33:53
ou ?
RoroGeek
Niveau 10
25 août 2007 à 23:43:20
DTC
RoroGeek
Niveau 10
25 août 2007 à 23:43:45
Dans la catégorie "son" du paneau de config peut être....
freddy934
Niveau 10
25 août 2007 à 23:48:09
j´i suis sur la categorie "son et peipherique" et puis je fait koi ?
freddy934
Niveau 10
26 août 2007 à 19:23:50
RoroGeek
Niveau 10
26 août 2007 à 19:40:43
Maintenant tu utilises ta cevelle. Tu as des menus, éssaies de naviguer dedans. Si t´y arrives pas, revends ton PC, c´est que t´es trop con pour t´en servir