Salut
Chez moi j´ai un routeur D-Links 604 avec 3 ordinateurs branché dessu. En download j´ai toujours 300ko/sec. Ce que je voudrais faire c´est de limité l´ordinateur a mon frere a 50ko/sec, parce que il download tout le temps et pas moyen de jouer a un jeu en paix. Alors si cest possible apprenez moi
Merci