Bonjour à tous !
Voilà, je viens de telecharger des nouvelles policespour mon "WordPad" (Coca-Cola, Indiana Jones, Batman,Casper, Disney est ...)
J´aimerais juste savoir comment les mettre sur WordPadpour pouvoir écrire avec.
Merci à tous
Tu mets tes polices téléchargées dans :
C:\WINDOWS\Fonts
je dis merci a sa place, parce que ca m´a aidé^^
a+
Je vais essayé et je te dis si sa a marché
Merci sa marche