tu peux avoir quelque chose de mieux et pour moins chère!
puce graphique 8600,c´est pas top!
un quad core,c´est pas utile vu qu´aujourd´hui la plupart des applications ne gèrent même pas encore complétement le dual core.
Aprés,bien sûr,çà dépend ce que tu veux faire avec! Si c´est beaucoup jouer,c´est pas top du tout. Si c´est pour 50% jeu,50% bureautique,çà peut aller,mais c´est chère quand même!
avec une config comme çà,c´est beaucoup mieux et moins chère:
http://img337.imageshack.ck.us/img337/484/configjk4.jpg