CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce 1 bon choix??

BneoB
BneoB
Niveau 9
25 août 2007 à 11:39:31

Je voudrai avoir 1 pc assez puissant pour pas trop cher et j´ai trouver cela!! alors?? est-ce bien?

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30627-MiniLan.html

Et j´ai ca en tv lcd pour brancher la tour!!

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2356023&c2=0&u=2&r=12458&f=1115&p=2356023&s=2439646&s=2055988&s=2379899&s=2441411&s=2281074&s=2281449&s=2418304&s=2278090&s=2356023&s=2465485&s=2451824&s=2465400&s=2284855&s=2407400&s=1968467&storeId=10001&m=-1&pmin=179&pmax=400&so=0&fsel=1

BneoB
BneoB
Niveau 9
25 août 2007 à 11:41:35

Up

empgogo
empgogo
Niveau 10
25 août 2007 à 11:42:39

bof nof va sur le topics demander=trouver est replie le formulaire(cf 1er page)

BneoB
BneoB
Niveau 9
25 août 2007 à 11:44:36

Et tu trouve coment la config du pc la?? pour le prix!!

empgogo
empgogo
Niveau 10
25 août 2007 à 11:46:48

crotte dsl je me suis trompé de forum non celui-ci il est pas mal,surtout qu´il as vista integrale prend le (mais attend quand meme d´autre avis on ne sais jamais)

empgogo
empgogo
Niveau 10
25 août 2007 à 11:51:12

tau faut vraiment que je me repose j´avais pas lue jusqu´a la fin:
"Cette machine vous est proposée montée et complète, sans système d´exploitation ni écran qui sont disponibles en option."

BneoB
BneoB
Niveau 9
25 août 2007 à 11:52:50

oki^^ en plus le design est pas mal et il a une carte graphik nvidia grforce 8600 GTS!!

empgogo
empgogo
Niveau 10
25 août 2007 à 11:54:06

sa veut rien dire elle est hyper loin d´une 8800gts,mais stp repond a mes question sur le topics demander=trouver,merci

altabor
altabor
Niveau 18
25 août 2007 à 11:54:06

tu peux avoir quelque chose de mieux et pour moins chère!
puce graphique 8600,c´est pas top!
un quad core,c´est pas utile vu qu´aujourd´hui la plupart des applications ne gèrent même pas encore complétement le dual core.

Aprés,bien sûr,çà dépend ce que tu veux faire avec! Si c´est beaucoup jouer,c´est pas top du tout. Si c´est pour 50% jeu,50% bureautique,çà peut aller,mais c´est chère quand même!

avec une config comme çà,c´est beaucoup mieux et moins chère:

http://img337.imageshack.ck.us/img337/484/configjk4.jpg

altabor
altabor
Niveau 18
25 août 2007 à 11:55:53

Et un petit 20" de chez samsung:

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_tftwide_puis_ref_est_inl411.html

BneoB
BneoB
Niveau 9
25 août 2007 à 11:58:15

ba sinon y a lui mais ses super cher ^^ pour mon budjet en plus je veu pas le monter !!

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/23874-Beast.html

empgogo
empgogo
Niveau 10
25 août 2007 à 12:00:02

on peu le faire monter sur materielnet pour 30€ :ok: mais attend remplie le formulaire (cf topics configue ) et tu va te retrouver avec une bete de course

altabor
altabor
Niveau 18
25 août 2007 à 12:02:41

si tu en veux un tout monté,tu as çà:

http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs-bureau/ordinateur-de-bureau/1-configuration/59440/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-HARDCORE-GAMER-GB3X101-Intel-Core-2-Duo-e6750-+-680i-+-8800GTS-320Mo-+-2-jeu---2-Go-DDR2-667---500Go-SATA-II---nVidia-8800GTS-320Mo---Graveur-D

BneoB
BneoB
Niveau 9
25 août 2007 à 12:05:05

oki!!

empgogo
empgogo
Niveau 10
25 août 2007 à 12:05:09

c´est du no-name niveau garantie :malade:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment