C´est des bonne cartes videoes ?? ??
jesite achter entre la X1950pro 256mo (150$) et HD 2600 Xt(200$) 512mo jveu po donner plus que 200$
merci de m´aider ^^
PS: C´est surtout pour les jeux video vu que je suis un gamer ;) hehe
presentement jai une x800 mais elle supporte po les shader 3.0 C´est pour ca jveu une carte moyenne en attendant que jaille un plus gros budget pour la 9800GTX qui sen vien cette hiver dapres quelque sit hmm.