Bonjour, mon ordinateur est un HP M8125x modifier (Carte graphique):
-Q6600 2.4GHZ
-2 go de ram
-PNY geforce 8800 GTS 320
-Windows Vista
J´ai récement modifier l´ordinateur pour une nouvelle carte graphique (8800 GTS) au debu tout allais bien mais maintenant je remarque quelque rallentissement, dans windows et dans certain jeux ou le jeux ne ralentissait pas avant. Aussi j´ai télécharger speedfan(logiciel pour détecter la température du CPU) Alors les résultat donnais quasiment toujours alentour de 50, 51, 52 et lorsque les températures étais au dessus de 50 un logo de feu aparaissait à côté de la température. Alors pour voir si l´ordinateur était vraiment chaud, j´ai déssider de l´ouvrir et c´est alors que j´ai sentit une chaleur assez élever dans l´ordinateur. j´ai touché au CPU ou c´est métalique et tout s´emblais normale mais lorsque j´ai toucher à la Carte graphique, c´était très chaud,très très chaud.
Alors la question est, est-ce que c´est normale est-ce que je cours un risque? Pourtant je n´ai rien overclocker...
Est-ce parce que mon boitié est petit pour la carte graphique? parce-que ma carte est entrer juste dedant parce que la carte prend 2 fente (les prises DVI et S-video et l´autre fente une prise d´air)...
Merci de votre patience