Bonjours tout le monde,
Ma télévision à tube cathodique a eu la bonne idée de creuvé cete aprés midi :snif, je ne peu plus jouer à ma Playstation 2.
Ils y a 1 ans j´avais une carte graphique compatible VIVO, j´ai quelque fois fait de l´acquisition video de ma Playstation 2 avec cette carte.
Actuelement je ne possede plus cette carte graphique, celle dont je dispose actueleùment à la fonction AVIVO.
Est-ce que la fonction AVIVO permet de fair de l´acquisition video ?