Bon, salut tout le monde
J´ai un problème avec le pilote Vista x86 de carte Ethernet Realtek 8139D.
En effet, comme il ne l´a pas reconnu tout seul, j´ai téléchargé le pilote sur le site de realtek, je l´execute, l´installation se termine avec succes, mais Vista n´associe pas ca pilote à ma carte Ethernet, qui apparais donc dans le gestionaire des taches comme "autres périphériques"
Merci pour votre aide
(ps: Vista est fraichement installé, donc pas de virus, spyware, bugs...)
