Alors , 2 8800 GTS 640 mO OU 1 8800 GTX ?
1 8800 GTX je dirais.____________________ se fera bouffer :D
1 gtx sa revien bien moins chére ou alors attend les G92 les rumeurs disent que c´est pour novembre
2 8800GTS 640Mo sont forcément plus performante mais beaucoup plus cher.
Globalement le SLI de GTS à tendance à battre une GTX quand la résolution est vraiment haute, mais la GTX offre un rapport Q/P plus intéressant.
1 8800 GTX si tu joue sur un écran de 17 a 22 pouces
si t´est pété de tune prend le 2 8800GTS ^^
Voir ca pendant qu´on y ait
http://img441.imageshack.us/img441/84/configultime3yp9.png
Pas de SLI mais de la RAM DDR3 avec de un refroidissement en changement de Phase
J´dirais 9800gtx
wai avec sa je pense tu peut faire tourné cs 1.6 a donf ^^
Sérieux 1.6 c´est excellent j´y joue encore xD
Il est temps de passer à source alors ;)
* Posté le 24 août 2007 à 17:05:19 avertir modérateur * si t´est pété de tune prend le 2 8800GTS ^^
-->> nan nan, si t´es pété de thune, prends 2 8800GTX et le problème sera vite rêglé
et encor mieux avec sli de 8800 ultra
1x8800GTX pour répondre à l´auteur du topic.
1x 8800 gtx o/c liquide c´est equivalent a une 8800 ultra environ.
mieu vaut attendre le mois de novembre, les g92 vont sortir normalement, ce qui fera baisser le prix des très bonnes cartes 8800 gtx