En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Probleme] Game cam !!!
kev-14
Niveau 10
24 août 2007 à 14:01:06
Voila pour se qui connaisse game cam vous pourrait sans doute m´aider car avec game cam je prend la video que je veut prendre sur mon jeux mais je n´arive pas a avoire le son cex qui est bien embetant ...