Bonjours,ce matin,j´ai eu un petit problème avec spybot et du coup je me suis mis à chercher d´autres logiciels faisant le même boulot et je suis tombé sur AVG ANTISPYWARE et A-SQUARED.
J´ai été étonné par leur efficacité et je me suis dit que çà valait le coup de vous en parler! Testez les et dites moi ce que vous en pensez! Moi aprés passage de ad-aware et spybot,ces deux logiciels m´ont encore trouvé une floppée de saletés!
a-squared:
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
avg antispyware:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche27645-avg-anti-spyware.html