CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

logiciel antispyware efficace...

altabor
altabor
Niveau 18
24 août 2007 à 12:44:28

Bonjours,ce matin,j´ai eu un petit problème avec spybot et du coup je me suis mis à chercher d´autres logiciels faisant le même boulot et je suis tombé sur AVG ANTISPYWARE et A-SQUARED.
J´ai été étonné par leur efficacité et je me suis dit que çà valait le coup de vous en parler! Testez les et dites moi ce que vous en pensez! Moi aprés passage de ad-aware et spybot,ces deux logiciels m´ont encore trouvé une floppée de saletés!

a-squared:
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/

avg antispyware:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche27645-avg-anti-spyware.html

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
24 août 2007 à 12:50:37

:salut: altabor ça fait longtemps que tu traîne plus sur le forum.
J´ai ces deux logiciels en complément de spyboot et Ad-aware se.
Spyboot est un logiciel sur, tout comme Ad-aware se.
Ad-aware 2007 n´est pas recommandé pour l´instant, il peut supprimer des entrés de registres et peut entraîner une instabilité du système. (testé)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
24 août 2007 à 12:53:38

Ensuite, pour A-SQUARED, il est pas mal aussi, mais fait attention a ce que tu supprimes, une mise à jour réguliére et manuel, il peut supprimer des trucs qui ne sont pas une menace.
Pour AVG, pas de problèmes, il te trouve des trucs que spyboot ne trouve pas.
Mais dans tout les cas avant de supprimer un fichier suspicieux faire une recherche sur internet.

altabor
altabor
Niveau 18
24 août 2007 à 12:54:07

salut cybercorps,ouais,c´est toujours les mêmes questions qui reviennent tout le temps donc à force,çà use de répondre toujours la même chose et çà fait déserter le forum! En tout cas,les deux logiciels que j´ai installé tout à l´heure,m´ont fait un de ces ménage et ma connexion est redevenue fluide! dommage que çà soit limité à 30 jours!

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
24 août 2007 à 12:57:32

Limité à 30 jours pour les mise à jours automatique et le bouclier, mais tu peut t´en servir, tu fais les mises à jour manuel et pas de probléme, tu l´utilise aussi souvent que tu veux manuellement.

altabor
altabor
Niveau 18
24 août 2007 à 13:00:50

Ah,ok! Part contre,ils sont gourmands en ressources!
a-squared m´a detecté 10 spyware et malware (haut risque) et depuis que j´ai tout foutu en quarantaine,firefox et IE ont repris leur vitesse initiale! Pas mal,je trouve! :ok:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
24 août 2007 à 13:04:31

Oui, mais attention en supprimant des fichiers ou des .reg.

altabor
altabor
Niveau 18
24 août 2007 à 13:07:12

ouais,je fais gaffe,d´ailleur je mets tout en quarantaine et j´observe ce qui se passe!

kevleouf77
kevleouf77
Niveau 6
24 août 2007 à 13:40:46

A-squared et super efficace il m´a touver 22 objet , alors que adware et spybot 0 objet

J´ai essayer AVG... mais je n´aime pas trop, je garde a-squared.

zeunknown69
zeunknown69
Niveau 5
24 août 2007 à 13:50:31

esse xsoft spay il et efficace rapide et simple

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
24 août 2007 à 14:54:18

a-squared n´est pas un anti spyware mais un anti-trojan.

AVG AS est le meilleur anti spyware du moment.
...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment