En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Temperature X850XT PCI-E
Supamiiicky
Niveau 10
24 août 2007 à 08:03:05
les gens .. quelqu´un pourrait m´indiquer à quelle temperature en moyenne tourne la CG sous windows xp ?! moi 39% et depuis quelques temps j´ai l´impression quelle chauffe plus rapidement .. en effet le ventillo est un peu plus bruyant quand je fais une simple partie de WarIII sur le net .. j´precise j´ai fait la poussiere dans le pc à la bombe d´air et tout mes ventillo sont nickel .. en revanche hormis ça .. j´ai du booter mon pc plusieurs fois ce matin .. un bug d´affichage au demarrage à base de gros pixels carré et de lignes tout le long de le long de l´ecran accompagné de clignotements .. et le pc c´est eteint deux fois en plein demarrage de windows!! la le pc est stable mais c´est plus que suspect .. alors je me pose la question .. ma CG serait elle entrain de rendre l´ame
les gens si vous pouviez m´apporter des explications
Bilou02
Niveau 10
24 août 2007 à 10:29:32
39% ou 39 degrés?
geekTorpin
Niveau 5
24 août 2007 à 13:32:02
prends toi un new ventirad efficace et silencieux: artic cooling ati silencer 5 rev2
et vérifie tes températures avec ton control center=>catégorie overclocking
et aussi avec everest (a télécharger) pour le reste de ton pc.
Supamiiicky
Niveau 10
24 août 2007 à 22:00:50
39 degré et j´vois po pourquoi j´vais investir dans du matos alors que la CG etait silencieuse jusqu´à present (1An) hormis sous des gros jeux au bout d´un long moment de gaming! sinon elle me pause pas de souci et c´est justement via mon control center ATI que je constate que la carte sous winxp est à 39 degrés .. et je sais pas si c´est bien ou pas j´avais jamais verifier avant et j´ai pas overclocké ma CG!! en revanche on fait comment pour atteindre le ventillo sous la cocke en plastique pour le netoyer ou le demonter ?! ça semble pas prévu pour!!
stunkie
Niveau 6
24 août 2007 à 22:10:30
supamiiicky j´ai eu un peu ce probleme, je boot mon pc et j´ai des ligne de long de couleurs mais cela ne vient pas de ma CG perso car j´ai testé 2 différente sa change rien au probleme ,sa vient plutot de l´ecran :D
commence par mettre l´affichage de ton pc en 60HZ , test une ancienne CG, si le probleme est reglé avec une ancienne CG sa vient de la x850xt sinon de l´ecran
Supamiiicky
Niveau 10
24 août 2007 à 22:42:26
stunkie mais mon experience perso me fait penser que ça vient pas de l´ecran dans la mesure ou j´ai déjà eu un probleme similaire d´affichage à l´epoque des pc 486DX et c´etait belle et bien la CG de plus j´ai po d´autre CG en stock! moi j´pense qu´elle a pas aimer quand j´ai fait la poussiere la bombe d´air!! et y de la poussiere dedans que je peux pas atteindre à cause de la cock qu´on peu pas devisser simplement si elle rend l´ame j´prend la meme que toi
stunkie
Niveau 6
24 août 2007 à 22:49:55
je te la conseille fortement
pas cher, je l´es eu à 138€ version 512 mo ( 124€ pour la version 256) j´ai mis un peu plus cher pour un peu plus de surreté et très performante dans les jeux
sinon tu as testé tes jeux un peu ? des bon jeux gourmand hein ^^ , si des artefact apparaissent met à jours tes pilotes et DirectX si apres ca ca marche pas ben achete en une autre si tu peux .... (en plus la tienne commence a être serieusment dépassé car elle ne gêre pas les shader model 3.0 donc pour les jeux actuel c´est bof bof)
Supamiiicky
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:19:25
les gens
mon pc à surchauffer! y a environ 2 semaines .. j´ai du changer le CPU+RAM+Motherboard mais pas la CG! hors now j´ai des freezes sous les jeux et des plantages CG avec rapport les temperatures du CPU+RAM+Motherboard sont redevenu normaux mais c´est ma CG qui maintenant s´enflamme! en effet elle monte à 80 & 85° au bout de 15min de jeu j´ai le sentiment que le ventillo de la CG ne fait plus bien son boulot car je l´entend moins soufler qu´auparavant hors .. le ventillo de cette CG est à l´interieur d´une coque en plastique .. la question etant la suivante .. est il possible de changer ce type de ventillo sur cette CG
Supamiiicky
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:08:29
Supamiiicky
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:22:57
question simple pourtant possible de changer le ventillo dans la coque de la X850XT ou pas .. donc oui ou non