Salut à tous, j´ai un problème avec Fable sur PC. Je peux mettre toutes les options graphiques à fond mais les effets, je ne peux pas les modifier sinon le jeu plante ! Sur mon ancien ordi ça fonctionnait alors qu´il était moins puissant !
Ancien ordi :
Intel Centrino Duo 1.6 Ghz
1 go de ram
nVidia Geforce 7300 Go 64 Mo dédié 320 partagés
Windows XP
Ordi actuel :
Intel Core 2 Duo T5200 1.6 Ghz
1 go de ram
nVidia Geforce 7300 Go 64 Mo dédié 320 partagés
Windows Vista
Le problème viendrait-il de Vista ?
PS : pareil sur KOTOR II, le jeu tournait à fond et maintenant il rame !