CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Fable et KOTOR II

Guyoum360
Guyoum360
Niveau 8
24 août 2007 à 03:10:22

Salut à tous, j´ai un problème avec Fable sur PC. Je peux mettre toutes les options graphiques à fond mais les effets, je ne peux pas les modifier sinon le jeu plante ! Sur mon ancien ordi ça fonctionnait alors qu´il était moins puissant !

Ancien ordi :

Intel Centrino Duo 1.6 Ghz
1 go de ram
nVidia Geforce 7300 Go 64 Mo dédié 320 partagés
Windows XP

Ordi actuel :

Intel Core 2 Duo T5200 1.6 Ghz
1 go de ram
nVidia Geforce 7300 Go 64 Mo dédié 320 partagés
Windows Vista

Le problème viendrait-il de Vista ?

PS : pareil sur KOTOR II, le jeu tournait à fond et maintenant il rame !

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
24 août 2007 à 05:11:45

c´est un peu juste d´avoir Vista et 1Go :peur:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
24 août 2007 à 09:36:57

suivant les options que tu a mis sur Vista il va etre plus gourmand que XP

en moyenne XP prend 230Mo de ram
Vista peu prendre facilement 512Mo de ram

herr-18
herr-18
Niveau 9
24 août 2007 à 10:57:52

joli processeur (core 2 duo :ok: ), mais apres sa suit pas et surtout sous vista, donc ouii c vista qui te pose ce probleme :oui:

quoique il ne faut pas bcp de ram pour c deux jeux...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
24 août 2007 à 11:27:05

Non, c´est pas uniquement VISTA qui pose problème, c´est les pilotes forcewares Go qui ne sont pas optimisés.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
24 août 2007 à 12:11:37

Etant donné ta superbe carte graphique, c´est normal que le jeu plante si tu cherches à trop pousser les options.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
24 août 2007 à 12:14:10

Elle est trop puissante ta carte vidéo.

Guyoum360
Guyoum360
Niveau 8
25 août 2007 à 04:53:40

Ma CG est vraiment si nulle que ça ? Parce que quand je jouais sous XP à KOTOR II le jeu était vraiment fluide donc en théorie, si je rajoute de la ram ça devrait fonctionner ?

Guyoum360
Guyoum360
Niveau 8
26 août 2007 à 07:55:31

:up:

glutamato
glutamato
Niveau 9
26 août 2007 à 08:42:00

Une 7300 en 64 Mo partagé de plus bien ca va pas donner grand chose de bon même si tu rajoute de la ram :(

Perso j´ai une 7300GT o/c 450/400 origine de gigabyte mais bon en version pci-e et en 256 Mo Fables passe nikel mais bon ton modèle et sur un portable et en partagé ca présente rien de bon pour le jeu :(

glutamato
glutamato
Niveau 9
26 août 2007 à 08:43:24

Egalement pour vista met les drivers de ta carte graphique à jour car perso pour le jeu vista c´est pas encore bien au point pourquoi tu réinstall pas xp si ca tourne parfait avec un conseil :ok:

goupill
goupill
Niveau 10
26 août 2007 à 08:58:23

sur certains jeux, quand tu vux trop faire péter les options, ça plante. Y en as qui aiment pas exemple Sim City IV avec l´anisotropique au max sur une 8800GTX, c´est assez drôle d´ailleurs.

Guyoum360
Guyoum360
Niveau 8
27 août 2007 à 03:12:36

Merci pour ces réponses, je ne réinstallerai pas XP, j´ai pas le CD d´installation, je jouerai sans les effets c tout.

max666-49
max666-49
Niveau 7
27 août 2007 à 09:00:28

Vista cay le mal :noel:

glutamato
glutamato
Niveau 9
27 août 2007 à 09:23:58

Vista cay le :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment