C´est clair, balèze l´optimisation, je peux jouer a fond avec ma config assez modeste, ahtlon double core 3800+, 2 go de ram, x1950xt. J´ai quelques légères saccades sur airbone, et encore moins sous bioshock, mais jamais j´aurais penser ses jeux jouable a fond sur ma config, jamais !