En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sécuriser groupe de travail (Windows XP)
julien1451
Niveau 5
23 août 2007 à 22:11:01
Bonjour, si quelqu´un pirate le wi-fi d´une livebox, y a t´il une possibilité de sécuriser les dossiers de partage en mettant un mot de passe ?? Merci d´avance pour la réponse. A Bientôt.
wiwi77
Niveau 10
23 août 2007 à 22:11:30
Oui.
julien1451
Niveau 5
23 août 2007 à 22:13:47
De quelle manière ??
julien1451
Niveau 5
23 août 2007 à 22:26:44
julien1451
Niveau 5
23 août 2007 à 22:45:07
platinium22
Niveau 10
23 août 2007 à 23:43:16
Hum bah pour securiser ton wifi y´a plusieur methodes les Clé: /WEP\ et /WPA PSK\
Sinon tu peut activer la reconaissance de l´adresse Mac qui empechnat quiquonque d´utiliser le wifi sans que tu l´autorise (Enfin c´est pas vraiment prouvé)
julien1451
Niveau 5
23 août 2007 à 23:47:17
ok, bah en tout cas, on critique beaucoup Vista. Cependant en quelques clique j´aurais pu sécurisé les dossier