tu veux un payant rapide et performant ?
NOD32 c´est le plus rapide de tous !
=>
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-553200.html
tu verra c´est le 2eme de se comparatif derrière kapersky
tu as pour instant 2 NOD32 :
La version officiel (2.7) payante et testable gratuitement 30 jours :
http://www.eset-nod32.fr/r/telecharger_evaluations.html
La version beta 3 gratuite (puisque en beta) qui est une suite : antivirus, antispam et firewall
téléchargeable seuelement en anglais la :
http://www.wilderssecuritty.com/showthread.php?t=183490
Voilà si ta des question n´hésite pas