CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Antivirus payants

massai02
massai02
Niveau 7
23 août 2007 à 21:32:53

:salut: à tous

voilà je suis à la recherche d´un bon antivirus même payants parce que j´ai Avast en gratuit et enregistrer mais attendre plus d´une minute au démarrage ça me gonfle.
voila tout est dit.

même si c´est un lien vers un site d´informatique ou ils font des tests sérieux avec des réponses clair je suis preneur.

merci bonne soirée au revoir

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
23 août 2007 à 21:33:50

Bitdefender 10 moi j´ai, il est génial
________________
St-barbarus Prod´ © :o))

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
23 août 2007 à 21:34:02

Salut,

Kaspersky (payant) ou Antivir (gratuit).

massai02
massai02
Niveau 7
23 août 2007 à 21:38:16

ouai mais kaspersky très lourd à ce que j´ai plus comprendre et bitdefender j´ai lu que certaines personne avait des problèmes avec parce qu´il se désinstallait tout seul

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 août 2007 à 21:43:04

Tu nous soule, wiwi77 te dis les meilleurs alors vas-y achète une daube légère et on en reparle.

Kaspersky en payant, Antivir en gratuit ou rien.
Le reste est un ton en dessous, même NOD32 et Bitdefender ne font pas mieux.

massai02
massai02
Niveau 7
23 août 2007 à 21:45:42

eh destresse gamin pas la peine de t´enerver si c´est pour répondre sa tu ferai mieu d´aller dormir

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
23 août 2007 à 22:49:34

STOP t´as pas le droit de parler comme ça du dieu Evil !!

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
23 août 2007 à 22:57:12

j´en peux rien si tes "amis" ont des config qui supportent pas un anti virus

Et il ne se désintalle pas tout seul moi même je l´ai

Savoir s´en servir :sarcastic:
________________
St-barbarus Prod´ © :o))

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 août 2007 à 23:05:30

Non mais il a raison :o))
C´est vous qui me stressé à enchainer les désinfections :sournois:

Je suis sortis prendre l´air en ville avec un pote, ça va mieux :o))

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:10:05

Ouais moi aussi, j´ai pas de beugue, pas de virus mais j´aimerai te donner du boulot, lol, sinon c´est Kapersky en payant et Antivir en gratuit.

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
23 août 2007 à 23:15:14

tu veux un payant rapide et performant ?
NOD32 c´est le plus rapide de tous !

=>
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-553200.html

tu verra c´est le 2eme de se comparatif derrière kapersky

tu as pour instant 2 NOD32 :

La version officiel (2.7) payante et testable gratuitement 30 jours :
http://www.eset-nod32.fr/r/telecharger_evaluations.html

La version beta 3 gratuite (puisque en beta) qui est une suite : antivirus, antispam et firewall

téléchargeable seuelement en anglais la :
http://www.wilderssecuritty.com/showthread.php?t=183490

Voilà si ta des question n´hésite pas

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 août 2007 à 23:27:29
  • massai02 profil

* Posté le 23 août 2007 à 21:45:42 avertir modérateur
* eh destresse gamin pas la peine de t´enerver si c´est pour répondre sa tu ferai mieu d´aller dormir

:ouch: Il est fou lui, il insulte EvilElf!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 août 2007 à 23:38:06

d0rgan3, ne te fis pas à ces tests :-)))
Pour moi c´est de la mésinformation car ils se basent principalement sur des virus plus ou moins vieux et connus, donc les sociétés d´antivirus ont eu largement le temps de mettre à jour leur base de données antivirale...
Ils ne reflètent pas du tout la réalité du terrain !

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
23 août 2007 à 23:42:55

bien sur que si...
et j´ai vue en pratique

NOD32 est largement plus rapide que n´importe lesquel
il détecte beaucoup plus ( j´ai fait virer avast à mon voisin) => 3 trojan trouvé par NOD32.

Pour moi même s´ils sont "vieux" (oulla 1 mois^^ puisque article est du 20 juillet 2007), ils sont très proches de la réalité.

Avats a toujours 7 - 10 jours de retard sur les updates.
norton est un gruillèe, kapersky très bon taux mais un peu lourd.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 août 2007 à 23:47:09

Ais-je dis que Avast! était un bon antivirus ?

D´un autre côté, tu te contredis :\
Tu dis NOD32 être comme étant un bon antivirus, d´après le test de Clubic, mais tu dis Avast! mauvais (c´est vrai) pourtant le test de Clubic dit le contraire.

NOD32 n´est pas mauvais, mais il détecte mal les rootkits et il est plutôt aléatoire :s

:-)))

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
23 août 2007 à 23:53:25

1/ je fesais un topo j´ai pas dit que tu avais avast.
2/ avast merde en se moment des update de 7 à 10 jours de retard.
3/non il n´est pas du tout aléatoire NOD32, j´ai connu la 2.5, 2.7 et la jutilise la 3 (beta). je vois aucune fausses alertes.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
24 août 2007 à 00:00:22

Oui j´avais déjà remarqué avec le ver msn, si tu venais plus souvent ici tu remarquerais que j´en ai beaucoup parlé.

En parlant du ver msn, NOD32 a été plutôt mauvais concernant la seconde variante du virus, ce n´est qu´un exemple parmi tant d´autre. Moi ce que j´ai remarqué c´est que parfois NOD32 est à la bourre sur les nouvelles infections, alors que Kaspersky et Antivir eux sont toujours présents. Mais ne te méprend pas ! Je n´ai pas dit que NOD32 était un mauvais antivirus. Néanmoins, si tu devais en acheter un, prends Kaspersky et pas un autre ! Mais c´est surement déjà fait avec NOD32 ...

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
24 août 2007 à 00:01:47

moi j´achète rien lol...
puis pour instant nod32 v3 est en beta...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
24 août 2007 à 00:07:41

Et t´as bien raison.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
24 août 2007 à 00:17:03

Moi j´ai mon AVS gratuit et j´en suis content :content:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment