Slt a tous !!Je souhaiterai savoir quel logiciel gratuit faut-il telecharger pour créer son propre logo??A part gimp qui ne marche pas !!Merci a+
Paint.Net et Photofiltre
merci
Photoshop ________________St-barbarus Prod´ ©
Photoshop en version d´essaye
"Photoshop en version d´essaye "
Aucun interêt.