Voila je vous explique mon problème.
Chez moi il y à trois pc connecter via un routeur netgear.
Tout les pc peuvent aller sur le net,mais mon pc ne peux pas aller sur le local. Par exemple,je ne vois pas les autre pc,je ne peux pas itneragir avec eux alors qu´eux me voyent....
Pourtant j´ai bien configurer mon pc.
Je possède une MSI k8n sli diamond( que j´ai acheter il y a deux ans et qui a l´epoque était haut de gamme),et je pense que le problème viens de la.
Puisque l´autre pc à aussi une msi (bas de gamme) avec un seul port reseau (alors que moi j´en ai deux),et que j´ai effectuer la même config sur les deux pc.L´autre pc marche et le mien non.
J´ai bien configurer mon routeur,le problème ne viens pas de là.
C´est donc un problème de configuration de mon pc,je possède windows xp pro (sp2) et j´ai beau essayer de tout configurer,ca ne marche pas,je n´ai pas acces aux autres pc.
Le comble,c´est que les autres pc peuvent voir mes documents partagées...
Je précise que j´ai mis à jour mes drivers nforce4. (ethernet et autres)
Donc si quelqu´un peut m´aider...
-------------------------------------------
http://psp-animes.new.fr/ 