Bonsoir a tous, je vais sans doute prendre un boitié multimédia, mais je ne sais lequel choisir... je trouve peu de test ou comparatif sur le net.
je pense en prendre un sans disque dur, et acheter un disque dur moi meme comme sa la qualité est assuré.
Merci d´avance pour vos conseil
PS : Budget 250€ max, en comptant 100€ pr un DD seagate 500go