bonjours a tous, bon voila, j´ai un de ces probleme avec mon ordi (pas celui la)
en effet, depuis hier matin, impossible d´aller dessus, il plante a l´ecran de boot (la ou y a window xp) avec la barre bleu qui défile, l´ecran continue de charger (en saccadant) toute la vie, et depusi que j´ai rebranché le Disque Dur, il n´est carrement plus reconnu
est ce un probleme du DD qui fait sa ?
quel en est la cause ?