Bonnours, je compte acheter un portable d´ici noel mais j´ai deja commencer à me renseigner.
Deux modeles m interessent :
- le ACER Aspire 5520G-402G16
http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-multimedia-avance/55583/ordinateur-portable-ACER- (pour plus d infos)
Celui ci est équipé d´une Geforce 8400
- le FUJITSU SIEMENS AMILO Pa 1538-P5205
http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-multimedia/52752/ordinateur-portable-FUJITSU-SIEMENS-
qui est equipé d´une Geforce 7400
Il va de soi que l´offre avec une carte graphique geforce 8400 est plus allechante que l´autre avec une geforce 7400. Mais j´aimerais toutefois votre avis sur les performances graphiques de ces deux cartes (la derniere carte graphique que j´ai posseder etant une geforce 6800 LE...Qui a claquer au bout d´un an et demi ouiiin). Bien sur je ne m´attend pas à des perfs de la mort qui tue mais à un minimum pour pouvoir jouer ou faire au moins tourner des jeux datant d´il y a 1 an et demi 2 ans (ex : Neverwinter Nights 2 que j ai eu peu de temps apres que ma cg ne lache)
Merci !