Bonjour à tous !
j´ai (encore) un problème avec mon pc !
la dernière fois j´avais posté pour un problème d´enceintes, maintenant ça marche, c´était sûrement un faux-contact, c´était tout bête, j´ai juste attendu que ça passe mais là ça s´est pas réglé tout seul !! mon problème est le suivant : comme dans l´explication pour mes enceintes, mon pc contenait de nombreux virus et pour régler le problème, fatech (là où je l´ai envoyé pour qu´il trouve le problème) a formaté mon pc
quand j´ai récupéré mon pc 10 jours après (ils sont longs pour trouver un problème quand même !! ) il marchait nickel mes jeux multi fonctionnaient parfaitement bien (avant non à cause des virus) plus aucun soucis, sauf (il en faut bien un sinon je demanderais pas votre aide) que sur les sites de streaming (comme dailymotion et youtube) le chargement de la vidéo quelle qu´elle soit ne se finit pas, du coup je ne peux pas regarder la vidéo jusqu´au bout !! il y a heureusement quelques exceptions qui me permettent de regarder en entier mais c´est de plus en plus rare, et je me retrouve la plupart du temps obligé d´allumer mon portable pour les regarder sans problème !!
si vous pouviez m´aider, je vous en serais très reconnaissant !!