tout le monde
!
Oui je sais encore un topic sur une config
!
Je vais pas pondre un pavé, alors je vous poste un screenshot (fait sur materiel.net):
http://img352.imageshack.us/img352/959/configordinjb1.png
Voilà, je précise juste que l´alimentation (480W) est fournie avec la tour et ça ne me dérange pas que le boitier soit "bas de gamme", tant que ça marche
!
Je ferai surtout du jeu donc j´aimerais votre avis de ce point de vue, s´il y a des optimisations à faire... Si vous voulez plus de détail sur une pièce en particulier, dîtes le moi et je posterez un screen. J´espère quand même qu´il me durera quelques mois sans changer de pièces
!
D´avance merci
!