comment fait on pour créer une police d´écriture ?il faut un logiciel ?
:merci
je pense qu´il faut dessiner chaque caractère oui..
avec quoi, j´en sais rien
j´ai trouvé ce logiciel : Font Creator
c´est un shareware mais je comprends pas comment on fait pour le payer ?