bonjour a tous
J´ai un probleme quand je lance steam, il n´y a pas de fenetre qui s´ouvre, et il n´est pas visible dans application mais il l´est dans processus, cela veut bien dire qu´il existe mais il n´est pas affiche, comment puis je resoudre a ce probleme s´il vous plait
Merci d´avance