Bonsoirs a tous. Voila apres 3 ans que j´ai mon pc j´ai remarqué dans le bios que je pouvai activer l´ultra dma (s.m.a.r.t) dans le bios. Qu´est ce que cet option? est ce que cela va améliorer les performances de mes hdd? merci de vos futures réponses malgres qu´il soit tard