à tous !
Bon, je doit vendre mon PC pour en acheter un autre (ou une partie
)...le problème, c´est que je ne sais pas si il faut le vendre en pièce détachés ou monté >_<
Bref, je fais appel à vous ! oui, vous ! Forumeurs de Jv.com pour m´aider à gagner un le maximum que peut m´offrir c´te PC ! (enfin...)
Voici ma config :
AMD Sempron 2400+ 1,67Ghz
256 Mo DDR PC3200 (peut aller jusqu´a 512Mo)
Disque dur IDE P-ATA 80Go Maxtor 7200 trs/min 16 Mo
+ Disque dur IDE P-ATA 320Go Maxtor 7200 trs/min 16 Mo
Chipset video : Via/S3G Unichrome IGP
Cartes réseau : VIA Rhine II Fast Eyhernet Adapter
Merci d´avance et @+