Sur ce fofo de fou,jay retenu qu´une seul blague, celle de darkpoiro jcroi
caytay l´histoire d´un chien qui s´appelle thierry et qui fait caca partout voila
et vous ?
_____________________________________L´ du tigre mec,ouais ! L´ Du tigre !
Tu peux me dire où il faut rire ?
ah mayrde tromper de forum
topic a supprimer
pour écrire c´était, vous êtes obligés de mettre caytay ? c´est quoi ce délire?
C´est un délire de noëliste.