Salut tout le monde.
J´ai une question qui va vous paraître idiote, mais j´aimerais savoir si Vista permet de créer une barre d´icone comme on voit sur le haut de ce screen :
http://www.crystalxp.net/galerie/img/img-themes-complets-bricopack-vista-inspirat-ultimate-2-dlb-130.jpg ou bien s´il faut télécharger un logiciel supplémentaire pour le faire?Parce qu´avec le volet Windows on peut juste ajouter des gadgets...
D´avance merci. 