Actuellement, la 8800 est LA carte graphique du moment, qu´on attend avec impatience d´être dégradée afin de passer sur un portable (d´où le M)
Mais n´empeche la question existentielle est : vaut-il mieux attendre la sortie de la grosse carte graphique directx 10, ou bien prendre une grosse carte graphique directx 9, ou bien une moyenne/haute directx 10, telle est la question...