CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD2400 hyperMemory _vs_ nvidia 8600 gs

doudadou69
doudadou69
Niveau 1
23 août 2007 à 22:09:01

J´ai regardé sur internet et j´ai l´impression que ce n´est pas le moment d´acheter un pc portable et qu´il vaut mieux attendre la sortie du geforce 8800m.

Sinon le top en ce moment est nVidia® GeForce™ 7950 GTX Go de 512 Mo DDR3, seulement il est directx 0.9c et comme la future génération de jeux pc sera concue pour directx 10, est ce que la carte sera dépassée rapidement ?

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
24 août 2007 à 22:10:06

lorsque tu dis geforce 8800m tu parle d´une carte graphique?

doudadou69
doudadou69
Niveau 1
24 août 2007 à 22:18:00

Actuellement, la 8800 est LA carte graphique du moment, qu´on attend avec impatience d´être dégradée afin de passer sur un portable (d´où le M)
Mais n´empeche la question existentielle est : vaut-il mieux attendre la sortie de la grosse carte graphique directx 10, ou bien prendre une grosse carte graphique directx 9, ou bien une moyenne/haute directx 10, telle est la question...

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
25 août 2007 à 08:39:05

et c´est quoi la grosse carte graphique directx 10 (son nom ...)et les moyennes/hautes directx 10 et merci

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
25 août 2007 à 17:46:59

répondez svp

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
26 août 2007 à 08:50:07

:up:

laurennzzo
laurennzzo
Niveau 1
31 août 2007 à 19:12:55

salut a tous je vois que je suis bien tombé sur le bon forum , j ai un prob g acquis un pc portable de marque Medion avec vista bien sur... avec carte nvidia 8600M GS 256 mo dedié, mon process dernier cri t7300 intel duo 2, memoire 2048 et quand je joue rien que sur fifa 07 j ai des s´accade meme en diminuant la resolution du jeu sa rame tjrs lui qui demande que 64 Mo .....lol j ai le dernier pilote de la carte video et fais un updade alors merci de venir m aider que faire sinon pc retour a l envoyeur mais bon c une bonne config comprend plus la et je dois avoir le dernier pilote merci de me conseiller.

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
31 août 2007 à 19:49:42

Vas sur Clubic mettre à jour DirectX, met le dernier patch du jeu et de ta carte graphique. Ta une version acheter ? ( J´ai lu que Vista peut brider les jeux qui sont mal voir pas installés )

edward94
edward94
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:47:34

est ce que la 8600 gs suffit pour jouer a des jeux tel que css hl2 et quelque autre jeux steam

laquel et la mieu
ati hd 2600 xt ou nvidia 8600 gs??

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:27:33

La mieux est l´ATi, cependant, ATi connait de forts problèmes de drivers & de compatibilité (Cf Bioshock).
Personnellement, je prendrais la nVidia pour ces raisons-ci.

edward94
edward94
Niveau 5
03 novembre 2007 à 19:41:36

pour jouer a des jeux come css hl2 sa suffi??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment