à tous!
Bon, bien évidemment j´exagère un peu, mais j´ai un petit problème avec mon tout nouvel ordinateur portable (qui date de ce matin en fait).
Alors voilà :
Des fois, quand je met un cd de démos d´un magazine par exemple, le cd se lance seul, mais quand je lance une démo à installer, lors de l´accès au CD, premièrement je dois accepter le lancement du autorun ou setup.exe, mais parfois j´obtiens un message d´erreur quelques 10 secondes plus tard (du genre Setup.exe a cessé de fonctionner ou encore "autorun.exe n´est pas installé correctement"...
)
Ma question est la suivante : Y´a-t-il un moyen, sous windows vista , de faire en sorte que l´ordi lance automatiquement les autorun et les setup.exe sans les faire planter? (à cause de ça je peux pas jouer à la démo de CMR : Dirt :s )
D´autre part, combien de temps prends (environ bien sûr) la défragmentation d´un ordi (portable dans ce cas-là) avec Norton et un disque dur de 120GO?
En espérant obtenir des réponses, bonne fin d´après midi et bonne soirée à tous les forumeurs