Bonjour a tous,
Pour commencer , mon PC date d´il y a environ 2 ans et demi, et on a recemment changé toutes les pièces car il ne fonctionnait plus ( probleme d´allimentation il me semble).
Donc je me retrouve a peu près avec un tout nouveau PC que j´utilise depuis lundi dernier ( donc un peu plus d´une semaine ), et samedi dernier, alors que je venais tout juste d´allumer le PC, ce dernier se fige pour a peu près 3seconde , puis reviens a lui.J´me dis alors que c´etait rien mais c´est là qu´il me donne un ecran noir avec , probablement , un message d´erreur ecrit en bleu mais illisible ( c´est comme des gribouillis O.o ). Bref je reboot , mais ca bloque au chargement de windows, alors je re-reboot et la ca bloque au nom de ma carte graphique ( juste avant windows ) , je vais donc dans le BIOS puis je quitte et je choisis le HDD dans Select boot devices et j´arrive avec les choix mode sans echec, normal etc... Je vais en mode sans échec et je restaure le systeme , on sait jamais.
Au redemarrage , ça marche...jusqu´a hier ou j´ai eu exactement le meme probleme. Cette fois je le règle simplement en selectionant le HDD dans select boot devices ( ca va direct sur windows). Et puis ce matin ca me le refait , sauf que la y´a plus moyen de rerentrer sur windows...
Si quelqu´un aurait la gentillesse de m´aider :P
Merci