et bien, il faut que ton copain et aussi hamachi, qu´il le lance et qui´il fait joindre un réseau, qu´il mette le pseudo que tu as configuré mettre le mdp si tu en mis un, et apres il voit ton adresse ip, il lance le jeu, il rejoin un serveur par ip et c´est ok 