En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question pas tres compliquée
TomGui19
Niveau 2
21 août 2007 à 11:08:25
salut tt le monde je sais pas si ce msg sera bcp lu mais on verra.Voila etant nul en info, je voulais savoir comment on fait pr installer un update sur un jeu? voila merci pr votre aide
KL1
Niveau 10
21 août 2007 à 11:10:42
Un patch tu veut dire?
Précise le jeux!
TomGui19
Niveau 2
21 août 2007 à 11:22:58
bah je sais pas peut etre.le jeu c´est l´entraineur 2001-2002 et j´ai telechargé un update une mise a jour sur le forum.
thomasRBX59
Niveau 10
21 août 2007 à 11:24:03
le meilleur entraineur est le 2003 2004
TomGui19
Niveau 2
21 août 2007 à 11:28:00
il est trop facile celui la
Spiderkiller
Niveau 10
21 août 2007 à 11:30:15
le meilleur est sans conteste le 2001-2002. Pour le patch tu clique 2 fois dessus ? sinon suis les infos données à l´endroit ou tu la telechargé
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
21 août 2007 à 11:33:11
Le meilleur pour moi restera l´entraineur 2001-2002 Tsigalko, trop fort Aghahowah Nikiforenko
Par contre j´ai arreté d´y jouer, et j´ai jamais installé d´update, mais j´pense c´est juste un .exe à télécharger et exécuter...
TomGui19
Niveau 2
21 août 2007 à 11:35:51
y avait pas de consignes données,c´etait juste un lien.j´ai telechargé le lienet apres j´ai extrais un dossier du fichier mais le dossier ,a quel endroit dois je le mettre?ac tt les autres ou un ds un endroit specifique
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
21 août 2007 à 11:46:51
Place le dossier sur le bureau, et lance le Setup.exe
Tu verras bien de toute facon, si l´endroit n´est pas correct t´auras un message au pire.
TomGui19
Niveau 2
21 août 2007 à 11:51:28
bah j´ai regardé ds le dossier mais ya pas de .exe.ts les fichiers st des fichiers DAT ou CFG alors je sais pas quoi faire du tout.est ce que c´est un mauvais fichier ou pas?
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
21 août 2007 à 12:07:14
J´crois faut placer le dossier dans C:\Program Files\Championship Manager 01-02, mais j´sais pas.
Il devrait y avoir un fichier txt à l´intérieur qui te dise comment faire.
Ou va sur le forum de l´Entraineur, il devrait y avoir des sujets dessus...
TomGui19
Niveau 2
21 août 2007 à 12:10:16
nan ya pas de fichiers txt.je vais essayer plusieurs trucs et pis j´irai mater sur le forum s´ils en parlent.merci pr tt
EvilElf
Niveau 10
21 août 2007 à 12:11:51
Moi j´aime pas l´entraineur
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
21 août 2007 à 12:13:42
L´entraîneur cay le bien
TomGui19 Normalement, les fichiers devraient être à placer dans le répertoire DATA, mais j´suis pas sur.
Ils doivent remplacer les anciens fichiers de même nom. N´essaie que si t´es sûr, et si t´as le CD pour ré-installer en cas de problème
TomGui19
Niveau 2
21 août 2007 à 12:21:25
ok je vais essayer et je te redirai.merci a toi Zaraki-Kempachi