Salut,
Je n´ai pas téléchargé la mise à jour des drivers ati pour bioshock, car une fois la demo installée, le jeu tourne à merveille!!!! c´est bien simple, en 1650*1050 avec éclairage total et tout le reste à fond, c´est hyper fluide, et ma config n´est pas ce qu´on pourrait appeler du dernier crie... : P4 830D, 2go de ram, 1950 pro en pci-e... La claque graphique!!! ça fais du bien de voir un jeu pc optimisé! j´ai acheté stalker à sa sortie et j´ai été très déçu, mais là franchement, j´achète directe à sa sortie!!!