Bonsoir a tous , j´ai un problème car je n´arrive pas a effacer un fichier , je vous fais un screen :
http://img391.imageshack..us/img391/4166/problmeeg7.jpg
Et même chose quand je passe par le menu Démarrer
donc je voudrais de l´aide
à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre