Bonjour a tous
Je vous parle d´un vieux pc que j´utilise pour aller sur internet suite a un probleme de drivers ethernet.
J´ai formaté mon pc, windows est installé,ainsi que zonealarme, avast et spybot.
En gros il ne me reste plus qu´a installer les driver matériels, mais je tient a le préciser mon windows marche et est stable.
J´ai donc mis le cd de la carte mere dans le lecteur et j´ai installé ce qui m´etait possible: VIA 4 in 1 drivers, VIA 6420 RAID drivers, AD1980 SoundMax Audio Drivers.
Les autres solutions d´installation sont en fait des fichiers .txt qui explique comment installer les drivers, sauf qu´il faut une connection internet, et la est le hic... je n´ai pas de drivers ethernet installés, donc je ne peux pas me connecter a internet afin de récupérer tous les drivers nécessaire au fonctionnement de windows (qui est assez lent et saccadé pour le moment mais je pense que c´est normal, presque sans drivers)
Bref j´ai besoin de votre aide pour l´installation de ma connection internet, pour pouvoir progresser dans ma réinstallation totale de windows
Merci a ceux qui ont déja contribué a ce topic et a ceux qui m´aideront encore.