Salut à tous,
Alors voilà le problème:
J´ai un PC et une licence de windows xp home sp1 depuis 4 ans et, pour des raisons professionnelles, je dois toujours avoir un ordi clean au top de sa forme. Et vous savez comme moi que, même avec des antivirus et compagnies, après un mois d´utilisation, un pc sous windows est 10 fois plus lent qu´au début. Bref, depuis 4 ans, j´ai reformaté en moyenne tous les deux mois mais je n´avais pas prévu un truc : lors du dernier reformatage, windows n´a pas pu activer la clé du produit. Apparemment, je l´ai déjà activée trop souvent... Super... Comme, aujourd´hui, cet ordi ne sert plus qu´à un usage familial (je suis passé sous mac, et je vous encourage tous à la faire -_-), je me suis dit que ce n´était pas trop grave et je reformate donc tous les 29 jours, avant que la "période d´essai" n´arrive à son terme, en enregistrant toutes les données "importantes" (photos, ...) sur un disque dur externe...
Le truc, c´est que, cette fois, j´ai dû m´absenter pendant un long moment et la période d´essai est arrivée à son terme sans que j´aie pu sauvergarder quoi que ce soit...
Bref, comment pourrais-je faire pour récupérer les données qu´il y a sur ce disque dur sans activer windows (car impossible), en sachant que je ne peux pas ouvrir de session ?
Merci d´avance !