En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vista a quoi de plus que xp ???????????
moopys
Niveau 6
20 août 2007 à 00:58:21
Il a quoi de plus que xp ?
car j´ai vista sur mon pc portable et je ne vois pas trop la difference !
alors ?
mrjulienk
Niveau 8
20 août 2007 à 01:04:06
pour répondre a la question-titre:
des problemes !!
neoeljin
Niveau 10
20 août 2007 à 01:06:59
Pampopo
Niveau 10
20 août 2007 à 01:16:39
le bord des fenêtres est transparent, c´est un près tout
sebpirater
Niveau 10
20 août 2007 à 01:21:19
euu ... le directx 10 peut etre ...
Pampopo
Niveau 10
20 août 2007 à 01:23:38
oui aussi, c´est pour ça que j´ai pris Vista, mais apart une interface un peu plus brillante j´ai rien remarqué
Pseudo supprimé20 août 2007 à 01:24:25
Pour le moment vaut mieux etre sous XP que VISTA
donc...
Gantilool
Niveau 10
20 août 2007 à 01:43:54
ça me fais rire les rageurs qui disent que vista est nul, tout ça parce qu´ils ne peuvent pas se le payé ou qu´ils ont fais l´erreur d´acheter un pc récent avec xp ! Personnellement ça fais 5mois que je suis avec et 0 problèmes, pas mal de jeux en DX10, une apparence vista sublime ! Mais reste a savoir quel version de Vista tu as, car il y a une légère différence entre l´ultimate et la basic
++
neoeljin
Niveau 10
20 août 2007 à 01:45:15
TrueLeech
Niveau 10
20 août 2007 à 01:47:26
- Support de DirectX10 en natif. - Interface Aero. - Indéxation des fichiers Documents par défaut.
Etc.
Pseudo supprimé20 août 2007 à 01:48:29
Ah oui tu me fait bien marrer aussi cer j´ai souvent l´occaz d´aller aider la famille avec leurs ordis...Evidement y´en a qu´on pas resister a l´acheter, je ne sais pas si y´a eu des mises a jours recentes mais 3 problemes majeurs comme pas de windows live messenger,pas de jeux et 2 onglets qui apparaissent dès qu´on ouvre une page web c´est un peu gros...
TrueLeech
Niveau 10
20 août 2007 à 01:54:27
NeverCry J´suis sous Vista avec une grande partie de mes PC, j´ai Windows Live, des jeux, et pas d´onglets. (Les onglets sont par défaut dans IE, tu peux les virer, mais ça implique de savoir aller dans le menu Options.)
neoeljin
Niveau 10
20 août 2007 à 02:04:56
Il faut pas trop en demander à certains, Windows étant incroyablement compliqué à maîtriser...