alors j´ai connecté mes 2 ordis ensemble pour partager des fichiers entre les deux ordi mais quand je veux aller cherche les fichiers sur l´autre ordi ils me demandent un nm d´utilisateur et un mot de passe
mais je les ai où ces données ? comment je peux savoir ? 