En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Freebox 5 HD : TV = Carte d'acquisition?
geekfake
Niveau 6
19 août 2007 à 23:13:45
Il y a toujours besoin d´une carte d´acquisition pour matter la télé sur son PC avec la freebox 5 ou non ? (je parle pas des chaines gratos sur le net via la freebox)
Spmsk8
Niveau 5
19 août 2007 à 23:15:49
Non télécharge ADSL Tv
BigDams
Niveau 10
19 août 2007 à 23:16:00
tu peux utiliser le freeplayer, enfin, si tu es branché en ethernet, je ne sais pas ce que ça donne en wifi (je le sens pas lol)
geekfake
Niveau 6
19 août 2007 à 23:20:54
Non, justement vous n´avez pas compris ce que je veux dire : Je souhaite regarder la télé via mon antenne normale en la branchant a ma freebox comme si je la branchait a une carte d´acquisition pourvu d´un tuner tv. Parce que la y´a pas TF1 sinon
Spmsk8
Niveau 5
19 août 2007 à 23:22:26
A lol sa je c pas par contre BigDams la wifi sa passe bien pour VLC.
LoKK
Niveau 6
19 août 2007 à 23:51:52
j´ai la V5 et si maitnnant ya tte les chaines enfin la 1 et la 6 aussi vu qu´ils ont mit la tnt avec ! voilà dc plus besoin de paraboles ou d´antennes (sauf si la hd deconne un peu mais avec le cable ça va sa roule nikel pr moi)