Voila maintenant 4 mois que mon net marche super bien ( j´avais eu des blems et besoin de changer de live box un gros bordel )
Enfin maintenant tout va bien sauf a partir de maintenant
Comme d´ab je fait une partie de counter strike source..en moyene mon ping tourne autour de 50 env
Puis la mon ping été a 77...j´ai trouvé sa bizarre...puis il est passé a 134..puis il redecent..il fait que sa non stop..
quelqun ces d´ou vien le blem ?
merci de m´aider