Salut voila je vous explique mon probleme j´ai deux haut parleur de chaine hifi que j´ai branché sur la carte son de mon PC j´avais qu´a mettre les fils sur le truc rond (entré audio) et les haut parleur marchaient, il faut dire que la carte son est assez vieille mais sa marche !
Là j´ai acheté un nouveau pc, j´ai fais pareil mais les haut parleur ne marchent pas
j´aimerais savoir comment faire avec cette nouvelle carte son/graphique
Merci de votre aide
---------------------------------
http://www.youpown.com le forum de pwnages de filles sur msn en cam !