Bonjour, j´ai Wolfenstein Ennemy Territories et j´ai des probs de connexion à des serveurs. Enfait je viens d´installer le patch 2.60 et j´ai essayé de me connecter à des serveurs, et il y a toujours un téléchargement qui dure très longtemps après que j´ai choisi mon serveur. Le téléchargement est très lent, et je quitte à chaque fois pour changer de serveur. Une fois je n´ai pas quitter et à la fin il y a eu un message d´erreur qui m´a tué...
Bref je vous demande de l´aide. Pourquoi toujours des téléchargements après avoir choisi un serveur ? 