J´ai remarqué que j´avais installer avec Windows xp "Windows messenger" alors que moi j´utilise seulement windows live messenger.
A quoi il sert le windows messenger alors ?
merci
Normalement il est automatiquement installé comme Windows Movie Maker ou autre
Tu peux le supprimer si tu le souhaites, il se lance avec Outlook, c´est lourd.