Bonjour,
J´ai essayé de cloner mon DD1 (le vieux) vers le DD2 avec Acronis True Image.
Je boote sur le CD, je lance la version sécurisée, clonage de DD, là j´ai tout essayé, automatique et manuel, puis je lance. Et là rien ne bouge, on me signale une lecture impossible d´un secteur du vieux DD (c´est pour ça que je le change), je fais ignorer tout, mais rien n´avance. Je me suis dit que cloner 190Go devait être long, donc j´ai laissé tourner toute la nuit, mais ce matin ça n´avait toujours pas bougé, et la barre d´avancement reste vide.
Que faire?
Merci.